ADHÉRER

Accueil / Adhérer

Pourquoi adhérer à l'UIMM Eure-et-Loir ?

  • Pour être conseillé : en adhérant à l’UIMM Eure-et-Loir, vous bénéficiez des services de nos experts juridiques sur toutes les questions en droit social : contrat de travail, licenciement, sur l’application de la convention collective,….
  • Pour être représenté : L’UIMM Eure-et-Loir vous informe en temps réel sur les actualités du réseau territorial et les différentes thématiques d’actualité (juridiques, RH et industrielles) via ses publications périodiques ainsi que par l’organisation régulière de réunions d’informations, et vous apporte les réponses concrètes à vos problématiques en droit social grâce à l’expertise de ses juristes.
    Soyez ! Vous aussi ! Acteur, en donnant de votre temps et siéger dans différents mandats (Urssaf, CPH, Cpam, Caf, TC, IUT, Carsat….).
  • Pour être informé : Nous organisons plusieurs réunions par mois pour les entreprises adhérentes sur divers domaines : juridique, RH, AT/MP, actualité, aides publics…
    Nos partenaires, notre réseau et nos juristes sont largement sollicités.
  • Appartenir à un réseau : Lors des réunions organisées par notre chambre syndicale vous échangez avec des entreprises sur les mêmes intérêts et bonnes pratiques.
  • Ouvrir les portes de votre entreprise pour promouvoir les métiers de l’industrie par nos Semaines de l’industrie et Ecoles entreprises auprès des collégiens, lycéens, prescripteurs et demandeurs d’emploi….
  • Participer à des jurys d’examen de la métallurgie (CQPM) pour des salariés, des demandeurs d’emploi afin de valoriser nos métiers.

Qui peut adhérer à l'UIMM Eure-et-Loir ?

Votre société doit exercer une activité qui vous rattache
à une convention collective de la métallurgie.

L’ adhésion se fait à tout moment de l’année, sur une démarche volontaire du dirigeant, pour le compte de son entreprise

Vous souhaitez adhérer ou bénéficier d’informations complémentaires ?
Remplissez le formulaire, nous vous recontacterons dans les plus bref délais.
ou contacter nous au 02 37 33 63 00